L’histoire

du groupe

Fondé en 1997 par Benjamin Patou, Moma Group s’impose aujourd’hui comme un acteur incontournable de l’hospitalité dans le secteur de la restauration, de l’entertainment. Son portefeuille se compose d’une trentaine de lieux – restaurants, salles événementielles –implantés principalement, à Paris, avec un développement dynamique en France (Saint-Tropez, Marseille, Megève..) et ailleurs (avec des ouvertures prévues à à Londres ou à Marrakech..)

10 ans d’histoire !

En 2014, Moma Group débute son aventure dans la restauration avec l’achat du restaurant Victoria Paris (sur la célèbre Place de l’Étoile à Paris), le précurseur d’une vingtaine de restaurants aux identités fortes et innovantes, développés au fil des années jusqu’à présent.

Afin de créer des concepts uniques, puissants et variés, Moma Group sait s’entourer de signatures, dont de grands chefs, de prestigieux architectes et des meilleurs directeurs artistiques.

« Moma Group occupe une place de choix dans le cœur de ses clients qui sont attachés aux valeurs de convivialité, de simplicité et d’excellence.

Au cœur de notre métier, l’hospitalité, cet art de recevoir, est un privilège qui demande un engagement sincère, un souci du détail permanent, et un solide esprit d’équipe ».

BENJAMIN PATOU

PDG DE MOMA GROUP

1000
Collaborateurs

26
Restaurants

03
Clubs

115
Millions de CA 2022 en euros

02
Beach clubs

06
Lieux évènementiels

« Moma Group occupe une place de choix dans le cœur de ses clients qui sont attachés aux valeurs de convivialité, de simplicité et d’excellence. Au cœur de notre métier, l’hospitalité, cet art de recevoir, est un privilège qui demande un engagement quotidien, un souci du détail permanent, un solide esprit d’équipe, sans oublier le sourire ».

BENJAMIN PATOU

PDG DE MOMA GROUP.

1400
Collaborateurs

03
Beach clubs

22
Restaurants

03
Food court

03
Clubs

05
Lieux évènementiels

130
Millions de CA 2022 en euros

L’expertise

Créateur de concepts forts et de marques puissantes, Moma Group a une expertise pointue de la restauration festive et premium, tant dans l’exploitation, la communication et le marketing que dans la connaissance d’un éco-système maîtrisé qui capitalise sur un mélange parfait des différents acteurs d’un projet.

C’est en 2017 que Moma Group s’impose en remportant ses premiers appels d’offre auprès d’acteurs institutionnels et privés tels que Paris Musées, le Centre des Monuments Nationaux, ou encore les Galeries Lafayette.

Nos maisons 

Moma Group est – sans aucun doute – précurseur du restaurant festif sur le marché parisien grâce à un savoir-faire unique où musiciens live, artistes et DJ sets concourent à la réussite de l’expérience Moma.

En parallèle de ses lieux festifs, Moma propose plusieurs types de restauration urbaines, immersives ou épicuriennes. Au sein de chaque maison, la créativité des nos équipes est toujours au rendez-vous. Pendant les beaux jours, c’est au tour des beach-clubs de s’imposer !

Moma News

ÉTÉ 2024